25 août 2008

Swap : réception ... Waouh !

Rien que par le titre, vous pouvez deviner que j'ai été gâtée !! C'est la suite du swap organisé par Sylfan. Voici donc ce que j'ai reçu ! De la part de Nanou77: ==> Alors ... l'anti-moustique est le bienvenue car je suis un vrai aimant à moustiques !!! Et en plus, je ne connais pas cet auteur ... Y a plus qu'a !! Bien sûr, il y a aussi les papiers et access qui sont adorables! et même pour certains fait mains ! Superbes ! De la part de Nanoumade : ==> Pile dans le mil (mimile ...), c'est le seul... [Lire la suite]
Posté par Tout Un Fil à 23:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 août 2008

Je souffle mes bougies !!

Si si !! ça arrive à tout le monde une fois par an (même pour ceux qui sont nés un 29 février, ils vieillissent tous les ans !! Si si !). Ce coup-ci, c'est mon tour ! Allez !! On fêtera ça !
Posté par Tout Un Fil à 17:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 août 2008

Il était une fois un swap ....

Eh oui ! Je me suis encore lancée dans l'aventure du swap!! Toujours chez Sylfan mais cette fois-ci, sur le thème des vacances !! On devait donc préparer une pochette contenant de quoi faire un page sur le thème des vacances / mer, 2 choses qui nous semble indispensables en vacances et aussi un livre d'été que l'on a lue. Donc, je vais essayer de vous montrer tout ça sans m'éparpiller .... On va faire cela dans le même sens que deux swappées! Ouverture du paquet par Sylfan : Pochette pour Nanou77 : petit tour par la... [Lire la suite]
Posté par Tout Un Fil à 09:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 août 2008

Digi croquant

Alors, mignon à croquer ???
Posté par Tout Un Fil à 08:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 août 2008

Un peu de surf ...

Non pas sur de grandes vagues bleues ... mais sur le Net ! Tout d'abord, un petit forum bien sympathique : Astuces ? Trucs ? Baratrucs. Avec de bonnes idées et "trucs" notamment pour les puces de nos chers animaux ! Ensuite, un petit complément d'info pour les noix de lavage à L'Atelier Naturel. Perso, il me manquait un ingrédient pour que tout soit parfait .... Et pour finir ... Le must ! Surtout si vous avez envie de sourire voir de bien rigoler si vous connaissez quelques phénomènes de ce genre ! Voici donc... [Lire la suite]
Posté par Tout Un Fil à 22:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 août 2008

De retour !!

Eh oui !! On le send, le lit, l'entend partout ... C'est bientôt la rentrée !!! oui oui oui ............................................ En même temps, ON EST TOUJOURS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES !!!!!!!! Donc, c'est Les vacances !!!!! Cela n'empêche pas que d'ici demain, je vous montrerai mes petits bricos et scrap des "vacances" ! ********* @ Bientôt *********
Posté par Tout Un Fil à 01:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 août 2008

Un p'tit coucou de chez nous !!

Vive les vacances !!!!!!!!!! En attendant quelques images pour vous laisser deviner notre région originelle ........
Posté par Tout Un Fil à 16:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 août 2008

Une belle lettre décorée

Voilà !! Enfin !!! J'ai fini par y arriver !! En fait, cela faisait longtemps que je voulais réaliser cela ! Je vous laisse juger ... Et me dire ce que vous en pensez !!!
Posté par Tout Un Fil à 10:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 août 2008

Un super dessert d'été : le Cheese cake

Encore un dessert me direz-vous ? Oui, mais encore un dessert simplisme à réaliser et aussi, délicieusement  bon ! Ben vi, je suis une gourmande ! Et ce gâteau, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le fait d'en avoir goûté un la semaine dernière, je me suis mise aux fourneaux! J'ai trouvé une recette ici mais je vous donne les petits aménagements que j'y ai fait !       LE CHEESE CAKE AU CITRON VERT     Ingrédients : > Pour le sablé : 250g de petits beurres; 125g de beurre... [Lire la suite]
Posté par Tout Un Fil à 09:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
30 juillet 2008

Tout simple, tout bon : Le gâteau au yaourt

   Voici un gâteau tout simple et vraiment bon; son petit plus : il est facile à réaliser par/avec des enfants ! Perso, le petit dernier de la maison se fait au chocolat en poudre ! Je n'aime pas généralement les gâteau dont le chocolat est en poudre dedans car ils sont souvent trop sec, mais là ... ça "passe" drôlement bien ! Je vous donne les clé de la recette .... LE GATEAU TOUT BON AU YAOURT Ingrédients : 1 yaourt (le mien est "maison" sinon, si possible un avec un pot en... [Lire la suite]
Posté par Tout Un Fil à 08:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,