Coucou !

Ce petit mot pour répondre à Flauriane ! Et pis, parce que ça peut toujours servir ce genre de petit lien !

Donc, pour un joli point chainette dont je me suis servie pour broder le bonhomme des bavoirs, c'est chez tête à modeler qu'il explique ça bien ! Ensuite, pour le point de tige, c'est sur le site broderiepassion que vous trouverez le secret ! Je vous conseille d'ailleurs ce site pour repérer tous les points que l'on peut faire en broderie : ils sont énumérés sur la page d'acceuil !  Sinon, ici sont regroupés les deux points pré-citées !!!

Pour le patron du bavoir, vous le trouverez chez Citronille !

Dites-moi si vous en faites et surtout : montrez-le !!!!

10977524092248523

Petit mot perso à l'attention spéciale du Père Noël :

Cher Père Noël, cette année, comme les quatre dernières années, j'ai été une maman adorable qui distribuait bonbons et punitions quand cela était nécessaire mais toujours saupoudrés de gros câlins et d'énormes bisous; mon mari m'ayant encore gardée cette année, je ne dois pas être une trop mauvaise femme; mes ami(e)s ne se sont pas échappés et ont toujours répondu à mes coups de fil et m'ont même appelés ! Donc, c'est pourquoi Père Noël, cette année, je t'adresse une petite mais alors toute petite liste, je voudrais :

Le livre Les Intemporels pour enfants

Bon OK, j'ai pas dis que je ne l'écrirai pas gros, c'était pour t'éviter de devoir en plus chausser tes lunettes pour me lire ..... Cordialement, desperate H ...

Emoticons_plus_com_20__204980